mercredi 8 mai 2013

Cat Footwear - Earthmover

Tyler rejoint la campagne Earthmover de Cat Footwear.


Cat Footwear célèbre par cette campagne les personnes qui ont un impact positif sur le monde qui les
entoure et qui "bouge le monde" dans leur vie quotidienne. Confiant, motivé et audacieux, un
Earthmover est aussi une personne qui a du courage et travaille dur. Ainsi, les personnes choisies
sélectionnent leurs chaussures préférées et sont mis à l'honneur sur leur site.

"Quand nous avons entendu l'histoire de Tyler, la première fois, nous avons aimé son indépendance, l'esprit pionnier et le fait qu'il ne laisse personne lui dicter la façon dont il doit faire se carrière musicale. L'audace de Tyler incarne vraiment l'esprit d'un Earthmover."
- Kelly Ballou, Responsable Marketing de Cat Footwear

"Lorsque j'ai appris par Cat Footwear, ce qu'était un Earthmover, quelqu'un qui inspire le monde à travers son dévouement et son engagement dans son métier, j'étais très honoré. Il y a eu quelques années difficiles et j'ai dû prendre un gros risque et laisser beaucoup derrière moi pour lancer mon propre label. Sans toutes les règles et les formalités administratives, je suis maintenant capable d'écrire un honnête Americana Rock n'Roll et d'être beaucoup plus proche de qui je suis vraiment. C'est tellement cool d'être reconnu pour cela."
- Tyler Hilton

Traduction : Tyler Hilton Rocks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire